Destination Mexique est un magazine annuel, qui existe depuis 1989, il a pour objectif de promouvoir le Mexique et ses différents atouts touristiques dans les différents pays francophone.

LANGUES 

Ce magazine de 100 pages est édité en français uniquement.

NOMBRE D’EXEMPLAIRES 

10 000 exemplaires pour le marché européen (France, Belgique, Suisse, Monaco Luxembourg). 

POURQUOI DEVENIR ANNONCEUR 

Destination Mexique est la seule publication dédiée exclusivement à la promotion des destinations mexicaines dans les pays francophone : France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Monaco. Le nombre de lecteurs s’élève à près 600 mille personnes. Environ 25% est un lectorat professionnel (professionnels du tourisme) et plus de 70% des lecteurs représente le grand public ; les personnes préparant leur voyage. Ces personnes correspondent à une tranche d’âge large (entre 26 et 60 ans) entre autre des familles, des adultes qui peuvent voyager à l’étranger.

LA DIFFUSION

Ce support est diffusé par Paris/Mexico et le CPTM dans tous les grands événements et salons, professionnels ou grand public, spécialisés dans le secteur touristique en Europe. 
Il est possible de faire une demande du guide par Internet ou par téléphone, celui-ci leur est envoyé par la poste. Il est également diffusé lors de Workshop, séminaires et « Caravanas » organisés par le Conseil de Promotion Touristique du Mexique (Consejo de Promoción Turística de México, CPTM) tout au long de l’année dans les pays de son réseau. Destination Mexique est diffusé dans les différentes ambassades, consulats, Unesco… ainsi comme dans les principales agences de voyage, les tours opérateurs, les bureaux des lignes aériennes… 

NOTRE COMPETENCE

Nous sommes le seul moyen de promotion touristique du Mexique dans les pays francophones d’Europe.

CONTACTEZ-NOUS !