Puerto Morelos, une destination paradisiaque et magique

par | 11 Mar 2024 | Actualités, En vedette

Puerto Morelos vous offre une magnifique barrière de corail, des plages merveilleuses, des cenotes mystérieux, et une gastronomie unique.

Transcription de l’entretien :

Nous proposons aux visiteurs 18 kilomètres de plage, une deuxième barrière de corail juste en face de Puerto Morelos, laquelle est vraiment magnifique, ainsi que la Route des Cenotes.

Il est également important de parler des services nautiques qui sont proposés ici à Puerto Morelos. Nous proposons un tourisme de détente, et nous sommes situés à seulement 20 minutes de Cancun ainsi que de Playa del Carmen.

Les visiteurs qui viennent à Puerto Morelos cherchent plutôt se reposer et profiter de la plage, laquelle est un endroit très agréable pour passer la journée.

Vous pouvez aussi visiter la Route des Cenotes et profiter de la gastronomie locale. De plus, nous avons environ 7.000 chambres disponibles.

Nous avons construit tout cela en coopération avec la première femme gouverneure ainsi que l’association des hôteliers.

Aujourd’hui, je suis avec Jesus Almaguer, président de l’association des hôtels de Cancun, d’Isla Mujeres et de Puerto Morelos, ainsi que du CPTQ et du Secrétariat de Tourisme de l’Etat de Quintana Roo.

Nous avons tous fait un immense travail ensemble pour positionner cette municipalité dans des congrès comme celui-ci pour que les gens puissent la connaître et savoir qu’elle existe. Nous aurons un arrêt et une gare du Train Maya ; Puerto Morelos est la seule municipalité qui aura deux arrêts.

Cela va donc ramener une nouvelle activité économique à notre région : les gens descendront à la gare et visiteront Puerto Morelos. Nous serons bénéficiaires de l’arrivée du Train Maya dans cette ville, et par conséquent cela développera le tourisme local.

Entretien avec Blanca Merari Tziu Muñoz, Maire de la municipalité de Puerto Morelos.

Auteur/autrice

Pin It on Pinterest