Le Grand Prix de Mexico Formule 1 2022 se déroulera à guichets fermés

par | 15 Mai 2022 | Actualités

La Formule 1 automobile fera escale à Mexico pour la septième année consécutive en 2022 -suite à une interruption en 2020 à cause de la pandémie COVID-19 – et comme d’habitude, les fans mexicains ont répondu présent en achetant la totalité des entrées pour le Grand Prix quelques heures à peine après l’ouverture de la vente de billets au public.

Les organisateurs ont annoncé la vente de toutes les places disponibles quelques heures après l’ouverture de la vente de billets au public. En effet, l’organisation GP de México a informé que la vente des billets pour l’évènement avait été un succès total et que l’Autódromo Hermanos Rodríguez de Mexico n’aura donc aucune place vide du 20 au 30 octobre 2022.

“Les organisateurs travaillent pour continuer à offrir aux spectateurs une expérience pleine d’émotion, de divertissement et de vitesse », ont-ils ajouté.

Les prix des billets pour le Grand Prix de Mexico oscillaient entre 60€ et 1.100€, soit entre six jours et presque quatre mois de salaire pour un travailleur mexicain moyen.

Le contrat du GP de Mexico avec la Formule 1 termine en 2023, mais le contrat est susceptible d’être renouvelé.

Pendant cinq années consécutives, le Grand Prix de Mexico a été désigné « Meilleur Evènement de l’Année de F1® » dans le monde, une distinction certifiée par la FIA et la FOM, les plus hautes instances de l’automobilisme professionnel. Le Mexique est le seul pays dans l’histoire de la Formule 1 à avoir obtenu cette distinction cinq fois d’affilée.

60 ans après avoir reçu la Formule 1 pour la première fois en 1962, le Mexique a réalisé un parcours aussi long que fructueux au plus haut niveau de l’automobilisme mondial.

Auteur/autrice


0 commentaires

Laisser un commentaire


Pin It on Pinterest